Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
18 février 2015

Gygy a dit... 20/20 !

 

Mercredi 18 Fevrier,

5 ème échographie...

CHECK !

 

Et un "petit" Pépin qui prend ses aises...

=)

 

Bilan de l'histoire : un Pépin qui grossit et qui grandit tout bien comme il faut !
" pour ce stade, il est déjà plus grand que la moyenne habituelle " Bon...comme son père...
" la dernière fois le poids était un peu faible mais il s'est très bien ratrappé ! " Ha ouais ! comme son père là aussi ! Un Pépin qui ne tenait pas en place et qui a bien failli rendre super Gygy folle ! impossible de faire les clichés ! vas-y que je mets mes poing en mode boxeur, vas-y que je shoot un coup à droite, que je reshoot un coup à gauche, que je m'étire un peu les bras et que je me cache les yeux pour finir ! 
Et pour dissiper un peu l'angoisse number one de maman...... des poumons tout bien tout beaux ! 
Alors pour terminer sur une petite pointe d'humour by super Gygy...."il a beaucoup de place ce Pépin, on pourrait en mettre 3 des comme lui ! " Alors comment te dire.... oui mais non ! Un c'est bien pour commencer ! alors s'il a de la place pour le moment, qu'il en profite ! 
Moi aussi je profite... je profite en essayant de ne pas faire trop attention à ces pages de Calendrier qui se tournent à une vitesse fulgurante... Dans 1 semaine et demie, nous entamerons déjà le 5 ème mois, c'est de la folie... Moi qui entendais toujours les femmes enceintes dire à tout va que c'était troooop long, qu'elles avaient hâte d'arriver au terme.... POURQUOI ??? 
Laisse-nous profiter de ces quelques mois qui restent... laisse-nous savourer ce petit mystère que tu laisses autour de toi un peu partout...
Laisse-les t'imaginer garçon, laisse-les t'imaginer fille... Papa et maman savent qui tu es, qui tu seras... Papa et maman se plaisent à dire tout haut mais secrètement ce prénom qui t'appartient déjà, et qu'ils trouvent si doux à l'oreille... Laisse-nous le temps de t'apprivoiser avant même ton arrivée...
Prends le temps de pousser, de t'étirer, de sautiller... 

Ma Petite graine d'Amour...

Capture d’écran 2014-12-10 à 17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Berceuses........je veux bien mettre au programme de la saison prochaine mais tu assumes les remarques des autres ! D'ailleurs parlant musique...tu te sentirais capable de lâcher l'alto et d'épauler Céline au ténor pour le gala ?
Répondre
A
Coucou Céline, oui on se verra cet aprem, je vais faire 30min de cours normal puis les 15 dernières minutes on fera un petit gouter histoire de fêter le départ en vacances (et je crois qu'un de mes petits fête ses 4 ans ce we), après je prends la fuite direct mais j'essayerai de venir plus tôt pour vous voir un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Alexandre, oui je pense qu'il a bien profité de la répé de mardi...une vraie pile électrique après... il est toujours temps de changer le thème du concert ? berceuses au lieu de musiques de films c'est possible ?<br /> <br /> Cyriac a ressorti sa trompette il y a quelques jours pour une remise à niveau..........
Répondre
V
Tout le monde se regroupe devant l'écran ce soir pour envoyer de bien gros baisers à Elie, cousin Cyriac et "bébé chéri" ! <br /> <br /> Vincent, Jeanne et les enfants
Répondre
C
Un grand bébé......il ne tiendrait donc pas de toi ? ;-) je rigole je rigole... tu as raison, 1 c'est bien assez pour une première grossesse ! c'est tellement assez que je n'ai jamais trouvé le courage de mettre en route la 2ème....<br /> <br /> Moi je reste sur ma position : ce sera une petite fille ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A demain après-midi ?
Répondre
M
Allez je retente ! je voulais te poster un commentaire hier soir mais pas moyen qu'il s'enregistre ! Juste pour vous dire qu'on vous fait des gros bisous et qu'on est très heureux que tout se passe bien pour tout le monde !
Répondre
Publicité