Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
19 novembre 2014

En première classe

 

Capture d’écran 2014-11-18 à 18

On prend les mêmes (ou presque) et on recommence . . .

Le principe reste le même, avec des billets sur les petites choses de la Vie de tous les jours . . .

Des coups de gueule, des coups de coeur, des photos, de la musique . . .

On ne change rien, si ce n'est le titre du blog !

"Brefjaiuncancer" ne me convenait tout simplement plus . . .

Envie de passer à autre chose, de ne plus lui laisser le 1er rôle . . .

 

Je vous propose alors d'embarquer avec moi dans cette nouvelle Aventure dont vous avez vous aussi un rôle important . . .

Et quelle Aventure . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nouveau blog coloré et plein de peps ! bisettes la belle soeur ;-)
Répondre
A
En avant pour de nouvelles aventures alors
Répondre
A
Le décollage se fait en douceur pour le moment alors pas de mal de l'air ! haha. Oui j'ai laissé Marco en soute . . . il peut les garder, ses sacs à vomitos . . .
Répondre
V
T'as aussi les sacs à vomitos... Pour le vol....j'aime bien ce blog la... Y en a un a qui t'as fait ses valises .... salut Marco .... Billet aller ....sans retour.....interdit de territoire balza!!!
Répondre
S
L'embarquement est fait pour nous 4 c'est bon! les ceintures sont bouclées, les cigarettes éteintes on peut y aller! ;-)
Répondre
Publicité