Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
14 mars 2015

C'est la nuit...

C'est la nuit qu'il se passe le plus de choses...c'est comme ça, on ne pourra rien y changer...
C'est aussi la nuit que les garçons se retrouvent le plus souvent pour jouer ensemble...
C'est la nuit qu'ils se retrouvent pour travailler ensemble et aller au bout de leurs projets...
Et moi je suis hyper fiere d'enfin pouvoir montrer au grand jour leur travail en postant ici et aujourd'hui leur premier clip fraichement fini..."ADN"...
Mais qui mieux que les membres du groupe et auteurs de ce nouveau projet pourrait vous présenter ce qui suit ??? Alors je leur laisse la parole...

Un petit mot des garçons...

Nous sommes fiers de vous présenter ADN, notre première vidéo, un clip « 100 % fait maison », sans fard ni maquillage.
« ADN » pourquoi ce nom ? L’ADN, c’est ce que nous sommes, ce sont toutes ces pièces qui forment le puzzle de ce nouveau projet, de ce nouveau groupe. Pour notre premier clip, nous voulons donc vous montrer qui nous sommes, histoire de faire les présentations ...
Dans cette vidéo, vous pouvez entendre « Nightcall » de Kavinsky, « Nuit Fauve » et « Smart Music Cock Music » de Fauve, « Get Lucky » de Daft Punk et « Au Coeur de la Nuit » de Téléphone. Tous es morceaux nous tiennent particulièrement à coeur car ils représentent chacun une facette de notre musique : les sons électro, le spoken word, le groove et les bons riffs de rock qui donnent envie de bouger son corps … Et le dénominateur commun de ces morceaux, somme toute bien différents ? Oui, la nuit bien sûr ! Parce que c'est la nuit que tout se trame, que tout se dit, que tout se fait ...

Capture d’écran 2015-03-22 à 18

Et pour le tout 1er clip "ADN" ça se passe... ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol....oupssss..... et puis abandon imprévu en plus ! pardon pardon pardon....<br /> <br /> J'avais prévu de venir à la base ! mais rentrée plus tard que prévu chez moi...pas préparée, chien pas sorti, moi pas mangé...finalement je serai arrivée pas avant 21h alors bon....bin suis restée chez moi ! <br /> <br /> Alex a fait jouer le passage de notre magnifique "solo" ??? mdr<br /> <br /> Pardon ma céliiiiine......promis samedi ou mardi prochain je me fais pardonner avec des muffins rien que pour toi !
Répondre
C
Dis.............je me suis sentie seule hier soir !!!!!!!!!!!!!!! :(
Répondre
A
Coucou ! de mon côté je continue mes visites sur le blog d'Elisa :-) ravie également de lire que tout se passe au mieux et que la rémission tient bon le route... bravo ma Elisouille ! :-) Oh ce serait avec plaisir oui !!!!!! je prends note :-)<br /> <br /> Avec Cyriac on s'est rendu compte ce we qu'on disait souvent "avant que bébé arrive il faudra qu'on le fasse" qu'on fasse ceci, qu'on fasse cela....puis on se rend doucement (mais sûrement !) compte que....bin le bébé en question dans 4 mois en gros il sera là ! <br /> <br /> On vous embrasse bien fort tous les trois, je t'appellerai courant Avril pour qu'on s'organise ;-)<br /> <br /> Gros bisous de Cyriac et moi ;-)
Répondre
E
Ici on adore ! <br /> <br /> Quelques temps que nous n'avions pas pris le temps de venir naviguer ici, nous sommes ravi de constater que tout va très bien ! on pense toujours à vous. D'ailleurs nous devrions passer quelques jours sur Paris fin Avril début Mai, ce serait extra de vous revoir un petit peu avant l'arrivée de bébé... on se tient au courant ! grosses bises de nous 3
Répondre
S
La classe le frangin...;-)
Répondre
Publicité