Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
22 février 2015

L'héritage ...

Capture d’écran 2015-02-22 à 10

*                           *
Capture d’écran 2015-02-22 à 10

*                           *

 

Ce matin je suis devenu tonton pour la première fois, je ne pensais pas ressentir une telle vague d'émotion en recevant cet appel qui venait annoncer la bonne nouvelle ...
Bienvenue à toi petit neveu ... 
Félicitations à tes parents ... ils ont fait un magnifique boulot ...
Tu pourras glisser à l'oreille de ton papa que son frère est fier de lui ...

Tonton et tata vous embrassent très fort et vont vite venir vous voir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous on est là seulement pour mettre en route le projet, après, à vous de jouer !
Répondre
S
Tu gèreras ce moment là à ta façon ma Pepette...chaque grossesse est différente...mais mon petit doigt me dit que tu vas assurer comme toujours... Grossesse zen, bébé zen, naissance zen (le plus possible!)<br /> <br /> Je t'aime fort
Répondre
A
ça c'est "se marrer" ??????????????? c'est moi ou on a pas trop la même définition du mot HUMOUR ? :-) ça vend pas trop trop du rêve tout ça !
Répondre
S
https://www.youtube.com/watch?v=OjuCjx5jWAA celle là Mag ? ;-) c'est vrai ça, on devrait tous les envoyer faire un petit stage histoire de se marrer 5 minutes.......
Répondre
M
Moi aussi j'ai cliqué ! si seulement ils pouvaient tous le faire pour se rendre compte ! il y a quelques jours j'avais vu une vidéo qui circulait ou 2 hommes se rendaient dans une clinique pour mettre une sorte de ceinture qui provoquait des contractions, le top ! ils n'ont pas supporté très longtemps !
Répondre
Publicité