Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
1 mai 2015

Plus on est de fous...

 ... plus on rit ?

( pas sûr)

 

C'est pourtant la première chose qui m'est venue hier matin pendant mon super tête à tête avec Mr Crabologue quand il m'a apporté mes splendides clichés de la veille. J'ai de suite vu qu'il n'était pas entré seul dans ma chambre...il était accompagné. Il m'apportait un nouveau compagnon qui s'était invité sur ces mêmes clichés. Il n'y avait d'ailleurs pas franchement besoin de le chercher longtemps...on ne voyait que lui sur les photos, tout sourire en mode "hey t'as vu je suis là ! oui oui là ! tu me vois bien hein ?". Un nouveau pote, un nouveau crabe... va falloir penser à acheter un aquarium plus grand, ça d'vient serré là dedans...
Dans deux mois tout juste, nous en serons à 3 ans de vie commune avec Marco, ça s'fête, alors forcément, pour l'occasion il a voulu inviter son meilleur pote, sans vraiment me demander l'autorisation.
Je dois vous présenter Pacôme, le roi d'la teuf.
Pacôme c'est pas un timide comme son pote Marco non, Pacôme il s'invite un peu partout là ou y a de la place, et en poussant un peu, il peut même venir s'installer là ou y en a pas vraiment. Pacôme c'est le cliché typique du gars que t'as pas invité à la fête mais qui débarque avec pour seule intention de bien foutre la merde là ou il passe. 

Happy Birth' mon Marco !
Welcome Home Pacôme ! 
........

11920229-le-crabe-de-bande-dessin-e-illustration-vectorielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors voilà c'est les vacances je te laisse 1 semaine le temps d'aller chercher le soleil et tu fais des conneries..........
Répondre
A
Oui Marie, les garçons sont sortis je ss toute seule alors sans problème :-)
Répondre
M
C'est pas cool du tout mais alors pas du tout ton histoire......j'aime pas..... Je peux t'appeler ce soir ?
Répondre
A
Il fait la teuf aussi...mais toujours avec une grande discrétion...
Répondre
V
1 crabe ou 2, tu leurs mettras la pâtée une fois de plus, et pas de quartier s'il te plait !
Répondre
Publicité