Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
24 septembre 2018

Bip

 

Mais qui c'est donc que re-voilà.................??

Depuis l'annonce de la rémission il y a 5 mois, il y a eu plusieurs "alertes" qui ont joué avec mes petits nerfs : une petite fièvre par-ci, quelques douleurs par là, un petit microbe imprévisible... et à chaque fois je redoutais que ce petit "bug" annonce la fin de la rémission et le retour de Marco.
Il n'en n'était rien finalement ! Alors Super Doc' qui a compris que j'étais passée en mode flipette a souri et m'a dit ceci :

" le jour où ça arrivera, la machine bippera "

Et bien ça y est...

 

la machine a bippé........

 

 

Marco is back......

 

marco

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça y est ça marche ! Nous c'est le cul qu'on va lui biper.........bon courage ma puce pour cette journée d'exams, on t'aime fort
Répondre
V
J'en fais mon affaire......💪🏻 Va pas falloir nous chercher trop longtemps mon gars 😡 Doux baisers sur tes 4 joues ma pupute...
Répondre
M
Et bin tu vois là tout de suite j'ai juste envie de le défoncer ce putain d'enculé de sa race il nous manquait pas 😭
Répondre
Publicité