Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
13 juin 2018

chassez le naturel et....

Hier, pour fêter la reprise de Doud' au boulot, je me suis dit que je devais marquer le coup...
Alors....
Au boulot, j'ai rien trouvé de plus fun que de m'écrouler et faire une peur bleue aux collègues, de faire venir pompier et police à l'école (ça c'était le petit côté funky pour les mômes) et d'établir mon campement à l'hôpital de troyes...
Bref !
La memerde quoi....
Arrivee ici pour violentes céphalées (tjs présentes ce matin) ils ont un petit doute sur mon rein : signes d'inflammation aux analyses et creatinine au taquet.
Les reins, c'est loin de la tête pourtant non ??...
C'est ainsi que jai fêté ta reprise mon Homme :-) alors, heureux ??

Je vous bise tous ! Et aux Troyens qui voudraient profiter de mon hospitalisation pour une fois non Parisienne.. tenez moi au jus avant ;-) ça s'bouscule un peu au portillon ! 

IMG_5895

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mille et mille bravos.......on est encore tous sur notre petit nuage...on m'avait pourtant prévenue ;-) c'était magnifique, VOUS étiez tous magnifiques, pleins de talent, tous, merci pour ce merveilleux moment de partage au grand coeur...reposez-vous bien les artistes ! on vous aime !
Répondre
A
Ce qu'elle ferait pas pour manquer une répétition celle ci...
Répondre
F
...il revient au galop !<br /> <br /> Tu comptes nous filer entre les doigts pour demain ?...comment vas-tu aujourd'hui, du nouveau ? bisous bouclette
Répondre
M
Une façon originale de marquer ce jour d'une pierre blanche ! ;-)<br /> <br /> Comment ça va ce soir la puce ? qu'est ce que ça donne leurs examens ?<br /> <br /> Les enfants de l'école ont du être heureux de voir un des pompiers de près ! mais les collègues beaucoup moins je pense ;-) repose toi bien et tiens nous au courant de la suite !
Répondre
M
Et un nouveau bracelet pour ta collection personnelle ! J'espère qu'ils vont vite trouver d'où ça vient tout ça et que tu sortiras vite !<br /> <br /> Hôpital de troyes...ça va ?<br /> <br /> On pense bien fort à toi n'hésite surtout pas à appeler !
Répondre
Publicité