Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
27 avril 2018

Four little birds

Julie  Milo
*J* Ma Vivaldi...                                                                        *M* Mon provencal...

Zelie violette 2
*Z* Ma Manon des Sources...                                                *V* Ma fleur des champs...

 

THE LOVE TRIBUTE ! 

 

Et la convalescence la plus parfaite !
Commencer par trois petits jours avec mes sudistes préférés, prendre le temps de les regarder grandir, changer, les bouffer du regard, les bouffer d'Amour.
Ecouter Julie jouer du violon de plus en plus joliment, avec finesse et douceur... voir ma chenille se changer en magnifique papillon aux ailes fines mais solides...
Regarder Zélie avancer droit devant elle d'un pas décidé avec son air boudeur et ses petits bras croisés afin de bien montrer à tout le monde son mécontentement...
Observer Milo construire une cabane à fourmis, essayer d'écrire un poème ou lire ses histoires de Pirates à sa poule qui se demande ce qui lui arrive...
Les voir avec la plus grande des Tendresses venir se consoler et se rassurer quand l'un deux à un coup de mou...
Quitter le Sud tous ensemble pour rejoindre la Capitale qu'on aime tant et y retrouver avec Bonheur la dernière corde de mon Arc...Violette. La redécouvrir chaque fois avec étonnement, celle qu'on aimerait voir plus souvent... Alors en profiter, tomber dans ses yeux bleu océan, lire quelques histoires, câliner et se raconter un tas de petits secrets...de filles.

Parce qu'ils sont, tous les 4, ma fierté et ma plus jolie des Victoires...
Celle d'être toujours à leurs côtés, et de les regarder Grandir, Etre et Devenir....encore et encore...

Alors à Vous mes poulets, je lève mon verre !!!!
A tous nos instants passés et à tous les autres à venir !!!!

Une Marraine comblée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça cherche des excuses de tous les côtés pour lever son verre maintenant tsssssss t'as changé t'es plus la même je te reconnais plus...
Répondre
M
Il y en a une qui change encore plus vite que les autres ;-) la brunette tout la haut ! <br /> <br /> Tu peux être fière d'eux ils sont top ces filleuls !<br /> <br /> Dis ils en sont ou les gars ce matin ? vous prévoyez qqc ? tu retournes chez tof et manue ?
Répondre
J
Oh le bel article et les belles photos.... :-) ils me disent quelque chose ces petits là... ;-) ils aiment leur Elie et elle le leur rend au centuple... ;-) une belle tribu pleine d'amour et de partage ! <br /> <br /> Comment se passe la soirée avec les filles, ça ne glousse pas trop ? :-) à demain les douces
Répondre
B
❤️❤️❤️❤️
Répondre
M
Ils sont beaux tes poulets !!!!! Violette m'a l'air d'avoir bien changée depuis la dernière fois que je l'ai vue ! <br /> <br /> Vous êtes bien rentrés ça a été ? Grosse pensée pour Cyriac qui doit en avoir plein les oreilles en ce moment ;-) Fred nous a mis sur fun radio, on écoute...c'est dingue leur soirée ! Bisous tout le monde !
Répondre
Publicité