Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
20 mai 2018

1 000 et plus encore...

C'est ici, à cet endroit, que nôtre journée s'est joliment terminée...
Sur notre muret, "le muret aux milles confidences" comme a décidé de l'appeler Milo aujourd'hui...
Et il n'a pas tord...
Parce que ce muret en 6 ans a du entendre bien plus de confessions et de confidences qu'un curé dans son confess' ! 
C'est à cet endroit cher à nos coeurs que les langues se délient facilement...que les petits secrets se chuchotent à l'oreille, que les rires fusent ou que les coeurs s'allegent. 
J'aime à penser qu'avant, c'était avec leur papa que je m'y asseyais pour de longues discussions souvent nocturnes qui ne finissaient pas...
Aujourd'hui, à entendre Zélie, ces vieilles pierres seraient devenues "son muret adoré", quant à Milo, il m'a avoué qu'il était son endroit préféré pour regarder le soleil aller au lit lui aussi...

7

1

4 5

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les photos sont superbes... ILS sont superbes... ce muret est tout à eux et je pense que leur super papa ne manquerait pour rien au monde ces petits rendez-vous avec ses petits sur ce muret... il est là à les écouter encore et encore lui raconter leur journée, leurs chagrins, leurs joies... A TOI LOLO ! regarde comme ils sont magnifiques tes poussins, comme ils poussent bien !
Répondre
M
Bien rentrés les jeunes ? on est heureux de vous avoir vu ! ces photos sont géniales...et la main de Milo sur la cuisse de sa soeur, je craque ! le grand frère protecteur...<br /> <br /> Bisous à vous deux !
Répondre
M
Enfin un nouvel article !!!! :p<br /> <br /> Une belle façon de terminer la journée avant de filer au lit ! il doit en entendre de belles ce muret ;-) <br /> <br /> On espère que tout se passe bien et on vous embrasse très fort ! a demain :-)
Répondre
Publicité