Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
26 novembre 2014

6ème Sens

 

Capture d’écran 2014-11-26 à 15

Il y a quelqu'un ici qui semble se faire doucement à l'idée que d'ici quelques temps, il y aura un petit truc en plus qui changera le quotidien . Ce même petit truc qui lui braillera dans les oreilles de jour comme de nuit , qui lui tirera les poils et ira probablement lui chiper ses jouets . . .
Pas plus tard qu'hier on m'a posé cette question : à savoir si Gédéon ressentait le changement . . . j'ai bêtement répondu que non , son comportement n'avait pas du tout changé , toujours aussi cinglé ! !
Même pas deux heures après , quand on a voulu tout juste frôler mon ventre il a rapidement fait comprendre que c'était chasse gardée , et voilà qu'aujourd'hui il ne bouge pas de là . . . impossible de le déloger . . . là, sa tête bien appuyée au plus près de petit Pépin , à soupirer et lêcher mon pull avec une délicatesse qui ne lui ressemble pas . . .
Moi je ressent à peine le changement pour l'instant , un petit Pépin tout tout discret (sauf le matin entre 7 et 9 ! merci les nausées !) , pas encore de changement physique ni d'envies spéciales , rien de rien . 
Alors je me demande finalement si mon toutou n'aurait pas pris les devants sur moi . . .
Gédéon deviendrait-il un grand sentimental ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a tout compris ce chien...<br /> <br /> Bonne nuit ma grande repose toi bien .
Répondre
A
. . . . . . . . . C'est toi . . . . . . . . . ( je lui interdit de pousser avant fin du 2ème mois ;-) ) non sérieusement je pense que c'est la photo qui te donne cette impression là parce qu'on ne voit absolument rien :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Gédéon , protecteur ou emmerdeur . . . j'hésite . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous à vous 2 et à futur petit neveu à tata !
Répondre
S
Il est excellent et plein de surprises ce chien! il n'est pas encore né que bébé a déjà son protecteur... Elio en fait autant avec Marie mais il ne l'a pas fait comme ça dès le premier mois! maintenant il ne la lâche plus et pose sans cesse sa tête sur son ventre et n'en bouge plus...<br /> <br /> Et c'est moi ou sur la dernière photo (noir et blanc) on voit un petit ventre ? =D
Répondre
C
Pas jaloux mais triste d'être loin pour encore quelques jours .... revenez vite :-)
Répondre
A
Je me doutais que ça arriverait un jour mais pas tôt comme ça alors que franchement même en le sachant tu vois rien du tout ! Avec le caractère qu'il a il sera soit protecteur soit un gros jaloux je pense . . . on verra bien . . . <br /> <br /> Moi aussi je t'aime . . . tu es partie là ou c'est demain ? <br /> <br /> <br /> <br /> Dis-voir papa pomme tu serais pas jaloux toi aussi ? ;-)<br /> <br /> Quand tu veux tu viens lui piquer la place . . .<br /> <br /> On t'envoie des gros bisous qui guérissent . . .
Répondre
Publicité