Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
24 novembre 2014

Jamais sans Eux

 

donneur

 

. . . 26 Juillet 2013 . . .


. . . 03 Juillet 2014 . . .

 

Deux dates . . .
Deux dates on ne peut plus importantes . . .
Deux dates qui m'ont permis d'en être là aujourdhui , qui NOUS ont permis d'en être là aujourd'hui . . .
Le 05 Mai 2013 on m'apprenait qui'l y avait enfin un donneur de moelle compatible avec moi , ce jour là j'ai recommencé à y croire un peu , parce que se battre c'est bien , mais se battre en recevant un bon gros coup de pouce (et un coup d'pied au cul) c'est encore mieux . . . Deux moi et demi après l'annonce je recevais la greffe et j'imaginais à quoi pouvait bien resembler ce donneur qui quelques heures avant venait de donner un peu de lui pour aider une personne qu'il ne connaissait pas, qu'il ne connaitrait jamais . . . A quoi pouvait-il bien penser, lui ? Qu'est-ce qui a fait, qu'un jour, il a pris la decision de devenir donneur de moelle osseuse ? des questions qui resteront sans réponse . . .
C'était reparti de plus belle pour moi, grâce à lui et à mes nombreux coups de pied au derrière que je vous dois .
Juin 2014 , belle descente aux enfers . . . c'était trop beau pour durer ! ! Se faire à l'idée que cette fois, c'est la fois de trop, c'est le moment de lâcher prise, l'accepter et se dire encore une fois " un cadeau c'est bien . . . Deux cadeaux relèvent d'un miracle " . Et puis ce deuxième cadeau est arrivé lui aussi . . .
03 Juillet , le miracle que personne n'attendait plus . . . encore un peu d'espoir et un gros gros coup de pouce pour essayer de continuer . . .
Et encore un donneur qui a donné de lui pour sauver une Vie , mais cette fois-ci en perdant la sienne . . . 
Un jour il a dit O U I , un jour sa famille a dit O U I elle aussi . . . je ne les remercierai jamais assez . . .
Aujourd'hui j'en suis certaine, j'ai une bonne étoile qui veille d'un peu plus haut . . . je pense même en avoir plusieurs . . .

Deux Etés à la suite j'ai cru que tout s'arrêterait là ,
Aujourd'hui je suis la plus heureuse même si tout ça n'est pas encore derrière , 
Aujourd'hui je vis, je me projette plus que jamais, j'aime ça et je le leur dois . . . à Eux .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à eux .....
Répondre
S
Cet été tu nous avais dit à plusieurs reprises que, puisque tu avais "raté" 2 étés consécutifs, le prochain devrait être à la hauteur de tes espérances... je crois qu'il le sera ma chérie quand tu auras sur toi ta petite merveille... Et je remercie à mon tour ces 2 personnes qui permettent tout cela maintenant.....
Répondre
J
Merci à eux mais aussi merci à toi d'avoir autant de volonté ....
Répondre
L
A ces 2 personnes nous aussi nous leur devons énormément, nous leur devons ta présence tellement précieuse, ton sourire permanent, ta force, la chance de t'avoir à nos côtés pour continuer à avancer tous ensemble .....<br /> <br /> Deux ans et demi de bataille et tant de chemin parcouru depuis ..... regarde-toi .....
Répondre
Publicité