Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
22 mai 2015

9,8

La journée s'achève, et la semaine avec. Une journée pleine de rebondissements, de baskets chaussées, de sac à pique-nique qui se vident aussi vite que les ventres se remplissent, d'enfants qui partent dans tous les sens et de kilomètres avalés. Une journée randonnée avec l'école entière et trois bus pleins de petits trous de cul.
Un nouveau petit coin de paradis trouvé dans ce petit village qui sent bon le Printemps, l'Eté, les vacances, les virées imprévues et les petites vadrouilles au bord de l'eau... 
Pour les Pinioufs le départ se faisait tôt ce matin pour se mettre en route sans trop tarder et leur faire avaler les 12Km qui étaient au programme. Pour moi, le rendez-vous était prévu pour un peu plus tard, juste le temps d'aller faire un coucou à M'sieur l'Kiné et préparer les p'tits poumons chéris à leur toute première grande Aventure depuis leur dernier emménagement. Et pour fêter nos presque 1 an de collocation eux et moi, nous avons marché sur 9,8Km précisemment. C'était mal barré, c'était difficile, mais putain c'que c'était bon...
Alors quand je me retourne en arrière en repensant à la situation 1 an plus tôt, fin Mai 2014, et que je vois ce qui a été fait aujourd'hui, je suis plutôt fière d'eux...et pas qu'un peu...

Merci mes bonnes étoiles...

Capture d’écran 2015-05-22 à 21 Capture d’écran 2015-05-22 à 21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Outre les "erreurs", bizarrement en 2h de répétition j'ai beaucoup moins réclamé de jouer MOINS FORT comparé à d'habitude......<br /> <br /> Repose toi bien la guerrière, et reviens-nous vite en pleine forme on t'attend !
Répondre
M
Mdr Céline ça ne rigole pas vos répétitions !
Répondre
C
Coucou de mi-répétition tu me manques !!!! Que des erreurs sans toi je me fais rouspeter par le chef !!!! Reviens vite ! Gros bisous
Répondre
S
A défaut de pouvoir t'envoyer mon bisou matinal sur ton téléphone (merci Cyriac!) je te le fais ici... gros bisous ma chérie, je pense fort à toi ma puce, repose toi, tu n'as que ça à faire aujourd'hui, te reposer! <br /> <br /> Bisous ma chérie
Répondre
L
Coucou ma grande, une petite visite par ici...non je ne t'oublie pas ! Fier de toi je le suis moi aussi...<br /> <br /> Gros bisous ma chérie repose toi
Répondre
Publicité