Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
31 mai 2015

Les Femmes de ma vie ... (Cyriac)

fete-des-meres-04

A celle qui m'a donné la vie il y a 27 ans en mettant la sienne de côté ...

qui m'a donné tant d'amour jusqu'à son dernier souffle,

qui m'a tout donné ...

Qui depuis me suit, partout où je vais,

dans mon coeur, dans mes pensées ...

Bonne Fête Maman.

*

A celle qui m'a élevé comme son propre fils pendant près de 23 années,

qui m'a tant appris, tant apporté ...

Qui pendant mon enfance, mon adolescence a su me guider, me conseiller,

qui ne m'a jamais lâché ...

A celle qui m'a donné 2 petits frères à aimer.

Bonne Fête Mam's.

*

A celle qui m'a toujours semblé être une évidence,

celle qui a tout changé.

A celle qui m'a fait devenir Papa par une nuit du mois de Mars ...

Qui depuis, me fait voir les choses tellement differemment.

A la plus douce, la plus tendre, la plus folle, la plus belle,

la plus forte, la plus aimante des Mamans ...

Bonne Fête ma Chérie.

Capture d’écran 2015-05-30 à 13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis vexé....... :-)
Répondre
S
Voilà qu'il veut se faire la malle avec notre mariée.......attrapez-le!!!!!!!!!!!
Répondre
A
T'es gentil chou mais tes idées tu vas te les garder...et Tof c'est pareil... Et pr ce qui est de nous conduire jusqu'à l'hôtel on va s'en charger nous même !
Répondre
V
Me faire confiance oui oui oui ;-) j'ai quelques idées en tête...<br /> <br /> Moi je me porte aussi volontaire pour amener la mariée !!!! mais je me barre avec !!!!!
Répondre
T
On te fait confiance là dessus Victor ;-) je te porterai secours en cas de grande nécessité...<br /> <br /> Parlons peu parlons bien les jeunes...qui va avoir l'honneur de conduire messieurs dame jusqu'à l'hôtel ? :-)
Répondre
Publicité