Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
9 décembre 2017

Papa, maman, je veux vivre en coloc' !

Papa, maman,
Je vous écris cette lettre pour vous dire qu'ici, tout va bien ! 
Je vous raconte un peu ? Allez c'est parti...
Hier soir nous avons passé la soirée tous au chaud, je suis passé de bras en bras vous imaginez bien alors j'en ai laaaargement profité pour jouer de mon charme, faire les yeux doux et quelques grimaces de professionnel.
Au moment d'aller au lit, cousin et Elie n'était pas d'accord... cousin disait "dans notre chambre", Elie disait "avec Eliott !"...  Alors mon copain Eliott étant là, c'était du 2 contre 1 ! On a d'abord un peu papoté tous les deux une fois les adultes partis...je lui ai montré comment je criais fort et puis POFF...attrapés par Morphée ! 
Ce matin je me suis levé avec mon sourire habituel et j'ai prolongé un peu la matinée dans le grand lit avant de me lever et de déjeuner.
Et puis cétait parti pour la journée !!! 
Elie est partie à son rendez-vous et moi je suis resté à la maison avec les hommes ! on a regardé Johnny à la TV ! on a même un peu chanté alors ça m'a fait rire ! 

clem 0
mon gros dodo en image et mon smile du réveil

clem trio
mes fous-rire en entendant tout le monde chanter Johnny...

Dans l'après-midi on est allé promener un peu. Il y avait de jolies animations un peu partout pour le Téléthon, tellement de choses à regarder ! c'était chouette ! Après je suis allé à Decathlon (à fond la forme !!!) et devinez quoi papa maman... j'ai fait du Bobsleigh-panier dans les allées ! alors là...gros délire garanti, la poilade-party comme tu dirais papa ! J'éclatais de rire à chaque virage (et qu'est-ce qu'ils étaient serrés !) en faisant rire tout le monde autour de moi ! du grand Clem quoi ! Je crois que je suis un sportif...tout au fond de moi... ou bien un comique ??? un sportif-comique.
Ce soir nous re-voilà tous au chaud, à la cuisine ça s'active un peu pour faire pleeeeein de jolis sablés de Noël ! ils sont cuits mais maintenant il faut les décorer joliement et c'est ça le plus drôle ! 
Ce soir Tatie Marie est là avec Livio et Romie, 4 enfants en plus de tous ces " Adulescents", ça swing ! 
Tout de suite là maintenant, c'est dessin-animé de Noël pour les plus petits et apéro ( de Noël ??) pour les grands. Après, on regardera un bout de film tous ensemble il paraît, puis il sera l'heure d'aller nous coucher...
Le programme pour demain ? on ira peut-être voir de belles vitrines et puis....il y a aura les sablés à manger !!!! 
Bref, ici tout va pour le mieux, je suis comme un coq en pâte ! un vrai pacha ! 
D'ailleurs papa maman, j'ai une petite demande à vous faire...
Est-ce que je peux venir vivre en coloc' moi aussi ???

clem 14
les courses en poussette       VS       les courses en caddie

patate 3
Bobsleigh-panier ! 

Tout ça pour vous dire, papa maman, que tout va très bien pour moi ! 
Vous pouvez continuer à profiter à fond de votre week-end trempette ! 
On se retrouvera demain soir et....promis je vous en raconterai encore plus !!!! 

Je vous aime fort

                                        Clem

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon ce bébé ! la malice qui déborde de ses yeux......
Répondre
M
Décollage des Balza il y a 10 minutes 😜 À dans 3h !
Répondre
F
La coloc c'est la vie mon gars ;-) fonce
Répondre
M
Coucou mon lapin!<br /> <br /> Merci pour ta jolie lettre! maman et papa pensent fort à toi mais sont si heureux de te savoir aussi bien ! tu t'amuses mon chéri ça se voit ! ça brille dans tes yeux de petit lapin malin ! <br /> <br /> Il faudra expliquer à papa les règles pour le bobsleigh panier, ça l'intéresse ! <br /> <br /> Tu m'as l'air bien heureux mon lapin et c'est tout ce qui compte ! maman et papa profitent sereinement de leur week-end avant de rentrer te retrouver. Tu dois être bien raplapla ce soir alors papa, Raphi, Lili et maman te souhaitent tous les 4 une merveilleuse et douce nuit mon chéri...
Répondre
M
Quel beau garçon ce clément !
Répondre
Publicité