Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
19 mai 2019

Les transformistes du dimanche

milo zelie1

milo zelie2  milo zelie3

milo zelie4

Après un début de mois bien mouvementé, fort en émotions et des adieux qu'on aurait aimé repousser encore un peu, en avant pour un week-end dans le sud.
Et parce que le printemps se fait désirer même ici, et bien on fait passer le temps en se déguisant un peu...
Nous avons donc depuis hier dans cette maison : un mexicain, une petite hippie, un serveur de café et une poupée Russe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorables 😍 Je vois que ça s'amuse bien malgré le mauvais temps ! <br /> <br /> Bien heureuse de voir une Zélinette rieuse et en forme... retour à l'école cette semaine ou bien encore un peu de repos au calme ?<br /> <br /> On embrasse tout le monde
Répondre
S
Bon retour à tous les deux, vivement le prochain we! <br /> <br /> On vous embrasse bien fort tous les 4
Répondre
M
Mais j'adore !!! :-D<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite poupée et le serveur ! et pour moi ce sera 1 café avec une pointe de lait ! bisous la famille !
Répondre
Publicité