Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin 3 pommes
Pépin 3 pommes
Publicité
Archives
15 février 2015

Amours de cousins

Capture d’écran 2015-02-05 à 09

Ce matin tout le monde s'est laissé reveiller en douceur par les quelques timides, trop timides rayons de soleil. Puis en attendant que le petit Dej' se prépare et que la cuisine sente bon, nous avons enfilé nos chaussures et nos blousons, tous les 4, pour aller marcher jusqu'au cimetière déposer nos derniers petits cadeaux d'anniversaire un peu en retard... Cette balade peu ordinaire, nous l'avions programmée la veille et nous y tenions...
Alors nous voilà partis tous ensemble, tous les 4, le longs des petits chemins qui d'une fois sur l'autre ne se resemblent jamais.
Milo à la traîne quelques metres plus loin de nous... avec son charriot pour promener les doudous et quelques jouets, s'arrêtait tous les 2m pour ramasser un doudou vagabond qui, au premier virage un peu sec se retrouvait le nez dans la gadoue, quelle aventure ! il va falloir penser à amménager ce petit charriot pour que chaque doudou passager ait sa ceinture de sécurité !
Puis devant, à quelques mètres de moi, il y avait ces deux là.... et j'ai trouvé le tableau tellement beau que je n'ai pas voulu les déranger...préférant les laisser seuls devant, bras dessus-bras dessous... Les écouter, les observer, de loin... les admirer et les trouver encore plus beaux...
Je savais au fond de moi qu'il s'apprêtaient à faire quelque chose d'important ensemble, quelque chose qu'ils n'avaient encore pas eu l'occasion de partager tous les deux...  Aller rendre une visite à Celui qui manque... un petit frère pour l'une...un cousin pour l'autre...
Ma filleule, mon homme... et cet instant si particulier immortalisé à tout jamais...

Ceux-là, qu'est-ce que je les aime... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais faire payer un droit de regard si ça continue ...
Répondre
V
Avant de lire l'article qui va avec la photo j'ai reconnu toute de suite julie mais .je me demandais bien a qui appartenait ....ce jeans .. A laurent ou Cycy ...de toute façon il appartient à un futur papa ...ca je me trompe pas....<br /> <br /> T'as raison mon hibou elles sont belles ....tes photos ... Je parlais des photos et pas des fesses de ton homme!!!
Répondre
C
Je t'aime ... :-)
Répondre
J
Cette photo est adorable et touchante...
Répondre
A
Non, il est à personne son petit cul ! juste à moi ! t'as qu'à t'en trouver un autre ! (et sois pas en retard à la gare pour une fois que le train ne l'est pas non plus...)
Répondre
Publicité